Association musicale

La LYRE

Grâce à l’arrivée de notre nouvelle baguette: Léon Bailly! Un nouveau dynamisme s’installe pour une saison pleine de rebondissements, de joie et de satisfaction. La Lyre reprend son activité pour déjà participer au forum des associations à Nouzilly. «Bonne initiative» puisque cela nous a permis de recruter une nouvelle saxophoniste en la personne de Véronique Mété, bienvenue parmi nous. Un regret toutefois suite à l’annonce de Jean-Max notre saxo Ténor, qui souhaite faire une pause. Normal pour un musicien! Un petit message de félicitations à Maxence Desjonquère pour son intégration et ses progrès à la percussion et enfin Bravo et merci à Clémence Boucher qui fait son entrée dans le groupe, toute timide, avec son accordéon. À peine reprise, la saison s’annonce très active comme chaque année. Pour le Mariage de Léon et Félicité, la Lyre a fait son show à travers les rues de Cérelles menée par un tracteur en folie! L’enthousiasme et les applaudissements des passants et habitants nous encouragent à le reproduire! Un autre évènement «de taille lui aussi» fut le rendez-vous au prieuré de Saint Cosme pour la remise d’instruments. Merci au Conseil Départemental et au Crédit Agricole qui soutiennent toujours nos sociétés par l’octroi d’aides financières qui ont permis à la Lyre de faire l’acquisition d’un Sousaphone dit plus couramment Hélicon. Merci et félicitation à Arnaud qui travaille comme un fou pour dompter l’instrument. La Lyre souffre toujours de son effectif réduit mais reste active et pleine d’envies, ceci grâce aussi au soutien qu’elle a! N’hésitez pas à venir nous rejoindre. Merci à la municipalité, aux membres honoraires, à l’évêché et à toutes les instances qui nous entourent. Dans l’attente de vous rencontrer lors de nos prochaines prestations, soyez assurés de tous nos vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Le président:Jean Louis Couty

Boucan01